Nous ne sommes pas une Agence Média, ni une Agence Web.
NOTRE DIFFÉRENCE
Nous sommes des Médiamaticiens !
Comme son nom l'indique, la médiamatique se situe au milieu de différents métiers :
Le médiamaticien conçoit et développe des projets dans le secteur des médias imprimés et interactifs pour répondre aux besoins de leurs clients en termes de marketing. Grâce à ses connaissances en économie, en gestion d'entreprise et en marketing, il dirige des projets en intégrant les dimensions technique, économique et organisationnelle. Ainsi, un médiamaticien est capable de gérer de nombreuses facettes pour une entreprise. En effet, sa polyvalence lui permet de communiquer plus efficacement de manière à offrir les produits et services les mieux adaptés au client.
MédiaPratique, c'est un couteau suisse à votre service.
L'explorateur
Homme de terrain à
votre écoute.
Expert des outils informatiques et
maître du virtuel.
Le marketeur
Homme moderne qui applique des stratégies dans le marketing traditionnel et digital.
Le réalisateur
Producteur de la promotion des produits et services.
L'artiste
Créatif inné de la communication et
du design.
Le gestionnaire
Entrepreneur par expériences
"L'avenir appartient à celles et ceux qui le façonnent."
L'intrépide
POURQUOI ?
Eric marche toujours fermement vers le but de ses clients d'un pas intrépide ! Formé pendant plusieurs années lors d’une première aventure professionnelle dans une multinationale suisse; un lieu qui deviendra par la suite, la première Haute école spécialisée en Médiamatique. Il était prédestiné à devenir spécialiste en communication et marketing multimédia.
Faites lui confiance...
Son parcours riche d'expériences vous apportera une réelle valeur ajoutée pour le développement de vos activités.
Nous avons toutes les compétences pour assurer la communication du quotidien de votre entreprise.
Une agence graphique traditionnelle se contentera de dessiner vos graphiques et vous développer un site. Nous avons une autre vision du métier : nous cherchons à développer votre clientèle et votre activité.
Notre étude de marché a indiqué que nos tarifs étaient moins élevés que les agences média web traditionnelles. Notre connaissance du secteur et notre organisation coopérative nous permettent des économies d’échelle, dont vous bénéficiez.
Engager MediaPratique, c’est avoir un partenaire qui se préoccupe de votre développement. Votre "conseiller Eric" sera votre unique interlocuteur. Il est chargé de gérer votre mission au mieux de vos intérêts.
Notre équipe située à Bruxelles et dans le Brabant Wallon est disponible tous les jours par téléphone ou vidéo-conférence. En cas de problème technique, notre info-gérance est disponible 7J/7
©MediaPratique 2023 - All Rights Reserved | Mentions légales - Conditions d'utilisation