VOTRE

IDENTITÉ VISUELLE

Le point de départ de votre entreprise est sa communication. Celle-ci passe par un support, qu’il soit imprimé ou en ligne. MédiaPratique préconise une homogénéité dans l’ensemble de votre communication, et vous y aide !

MARKETING

CLASSIQUE

Création de logo  |  Cartes de visite  | Flyers  - Brochures |  Objets publicitaires  |  Invitations,...

CREATION MEDIA PRATIQUE
CARTES DE VISITE MEDIA PRATIQUE

CRÉATION DE LOGO

Concevoir le design d’un logo pour son entreprise est une des tâches les plus difficiles.


Votre logo doit être unique, simple, créatif, original et professionnel.

Il a pour but d’identifier immédiatement votre société.


Les questions à se poser :


  • Que fait mon entreprise (Produit/Service) ?
  • Dans quel secteur (Mon public cible) ?
  • Quelles valeurs véhicule-t-elle ?
  • Sur quel support le logo sera-t-il placé ?


En fonction des réponses à ces questions, il faut ensuite trouver la façon de les transmettre dans un dessin


  • Quelles couleurs choisir ?
  • Quelles formes dominantes ? (rondeur, graphisme…)
  • Quelle(s) police(s) de caractère choisir ?
graphibobo
logo poit oMaCom
LOGO CC gris
logoCap4B4you contact
biflor
Logo Cap Escapade After Business
pngegg (17)
INSPIRATION BUSINESS

Les qualités d’un logo


  • Simplicité : plus il sera simple, plus son identification sera facilitée au premier regard.


  • Proportions : un bon équilibre entre sa hauteur et sa largeur permettra de l’adapter sur n’importe quel support.


  • Palette de couleurs : sobriété est le maître mot afin de s’assurer une bonne signification.


  • Typographie : Le meilleur choix sera une typo originale, facilement lisible.

Tout logo doit raconter une histoire. La vôtre!


OmaCom vous propose votre logo en moins d’une semaine avec u,ne dizaine de projets au départ.

Ensemble nous peaufinons jusqu’à aboutir à votre logo final. 

CARTES DE VISITE

Lorsque vous remettez votre carte à un contact, celui-ci associera inconsciemment son aspect à la qualité des services que vous pouvez lui fournir :


Soigner l’aspect de vos cartes de visite, c’est soigner l’image de votre entreprise.


Chaque élément à son importance, comme la symbolique des couleurs, le choix des typographies, mais aussi la qualité du papier, son épaisseur, les différents vernis.

CARTE DE VISITE MEDIA PRATIQUE

Les infos cruciales en un coup d’oeil   :


  • Qui êtes-vous ?


  • Que faites-vous ?


  • Comment vous joindre ?


Vos cartes de visites ne sont pas des flyers; leur format est réduit, plus vous ajoutez des informations, moins celles-ci seront lisibles.

FLYERS - BROCHURES - CATALOGUES

FLYERS MEDIA PRATIQUE
CATALOGUES MEDIA PRATIQUE

Pour un conseil gratuit, une demande de prix ou un simple renseignement, complétez ce formulaire